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Assistant administratif expérimenté H/F

Entreprise
Synergie (Suisse)
Lieu
Lausanne
Date
25.04.2025
Référence
95883

A propos de nous

Synergie, groupe international RH présent en Suisse avec 6 agences Synergie, se spécialise dans le placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement romand pour les cadres, S&you. Nous visons à créer une relation forte et transparente avec vous, vous accompagnant avant, pendant, et après chaque étape. Nous croyons en l'importance de prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain pour établir une relation durable.

A propos de notre client

Nous collaborons avec une société reconnue dans le domaine des transports, située dans la région de Lausanne, pour laquelle nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Votre mission

  • Gérer et organiser les tâches administratives courantes.
  • Coordonner et assurer le suivi des dossiers internes et externes.
  • Rédiger et traduire des documents en anglais et en français.
  • Apporter un support opérationnel aux différents départements.
  • Interagir avec des interlocuteurs internes et externes.

Votre profil

  • Titre d’un CFC en employé de commerce ou diplôme équivalent (obligatoire).
  • Minimum de 8 ans d'expérience dans un poste similaire.
  • Maîtrise parfaite du français et excellent niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
  • Excellentes compétences organisationnelles et sens aigu du détail.
  • Maîtrise des outils bureautiques tels que Word, Excel et PowerPoint.
  • Discrétion, professionnalisme et capacité à travailler de manière autonome.

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Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.