ASSISTANT BANQUET MANAGER - CDI 100%
- Unternehmen
- Hôtel Royal-Savoy
- Ort
- Lausanne
- Datum
- 19.12.2025
- Referenznummer
- 217475
Rejoignez une Équipe Passionnée au Royal Savoy Hôtel & Spa
Situé dans un cadre enchanteur à Lausanne, le Royal Savoy Hôtel & Spa, fort de son histoire depuis 1909, est un symbole d'élégance et de luxe, couronné d’un classement cinq étoiles. Avec ses 196 chambres et suites, ses espaces de séminaire, ses bars, ses restaurants, ainsi que son grand Spa, cet établissement est un havre de tranquillité et de sophistication.
Votre Rôle
En tant qu'assistant au Directeur Banquet, vous jouerez un rôle clé dans la planification, la coordination et la supervision des événements tout en garantissant un service impeccable.
- Coordonner et superviser les activités opérationnelles des banquets pour tous les événements de l'établissement.
- Participer à l'organisation et à la mise en place des salles de réunion, salons, et assurer le service aux côtés des équipes.
- Aider à l'organisation et la planification du département, notamment en ce qui concerne les extras.
- Assurer une communication fluide entre les différents départements (Events, Cuisine, F&B, Banquets, Sommeliers, etc.).
- Avoir un sens aigu de la gestion administrative et financière de son département, sous la supervision du département Events.
- Gérer le département et son équipe en l'absence du Directeur Banquet.
Profil Recherché
- Une passion pour l'hôtellerie et la restauration.
- Expérience réussie dans un poste similaire au sein d'un établissement de haut standing.
- Un sens du contact humain développé et un leadership naturel.
- Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
- Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office), Micros et Opera.
- Un excellent niveau de français et d'anglais (C1); une troisième langue est un atout.
- Flexibilité concernant les horaires, y compris les nuits et les jours fériés.
Pourquoi Choisir le Royal Savoy ?
- Un environnement de travail agréable au sein d'équipes dynamiques et passionnées.
- Cours de boxe sur place à des tarifs avantageux.
- Réductions dans les points de vente de l'établissement et dans ceux du groupe Bürgenstock Collection.
- Partenariats avec des entreprises locales pour vos dépenses quotidiennes.
- Repas bien-être avec un chef dédié pour le personnel.
- Salle de pause entièrement équipée.
- 5 semaines de vacances et 6 jours fériés par an, ainsi qu'un treizième salaire.