Assistant de gérance d'immeubles
- Entreprise
- Synergie (Suisse)
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 27.04.2025
- Référence
- 96521
A propos de nous
Synergie, groupe international en ressources humaines, est présent en Suisse avec six agences. Nous offrons des services de placement fixe et temporaire ainsi qu'un cabinet de recrutement spécialisé pour les cadres, S&you. À travers nos équipes, nous souhaitons établir une relation forte et transparente, visant à accompagner nos clients à chaque étape de leur parcours. Nous croyons en l'importance de prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain, c'est ainsi que nous envisageons une relation durable.
A propos de notre client
Nous collaborons avec une entreprise spécialisée dans la gérance immobilière située dans la région de Lausanne.
Votre mission
- Rédaction et modification des baux à loyer.
- Gestion des ajustements de loyers, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse.
- Solicitation de devis, établissement de bons de commande et suivi des décomptes de travaux.
- Déclaration de sinistres et supervision du bon déroulement des travaux ainsi que de l'entretien des immeubles.
- Suivi des budgets et gestion des factures.
- Traitement des résiliations, organisation des états des lieux et préparation des décomptes de sortie.
- Mise en location des biens et gestion de la diffusion des annonces.
- Rédaction de la correspondance relative aux travaux et diverses interventions.
- Coordination avec les propriétaires, locataires, concierges et entreprises mandatées.
Votre profil
- Expérience d'au moins un an dans une fonction similaire (location et technique) ou CFC en régie immobilière.
- Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française.
- Rigueur administrative et bonne organisation.
- Aisance relationnelle et capacité à gérer un volume de travail important.
- Désir de collaborer et d'évoluer au sein d'une petite équipe.
- Permis de conduire souhaité.
- Titulaire d'un CFC de commerce ou équivalent.