Assistant Directeur du Welcome (Front-Office)
- Entreprise
- W Verbier Hotel
- Lieu
- Verbier
- Date
- 26.04.2025
- Référence
- 96705
Introduction
En tant que représentant de l'art de vivre W, vous incarnerez l'essence même de notre marque dans un environnement chaleureux et accueillant. Cette opportunité unique vous permettra de faire partie intégrante de l’équipe dynamique à W Verbier.
Responsabilités
Vous serez le numéro 2 du Welcome, travaillant en étroite collaboration avec le Directeur du Welcome et le Directeur de l'hébergement. Vos principales responsabilités incluront :
- Gérer les aspects opérationnels du Welcome Office pour assurer une expérience client exceptionnelle.
- Développer et réviser les politiques et procédures, en veillant à leur application systématique.
- Établir des plannings quotidiens pré-arrivée et personnaliser les séjours des clients.
- Maximiser le revenu des chambres en gérant efficacement l'inventaire.
- Former et coacher l'équipe, tout en gérant leurs performances.
- Coordonner les activités avec les autres départements pour améliorer la communication.
- Maintenir une haute visibilité opérationnelle et assurer une communication fluide avec le public.
- Être au courant des procédures d'urgence et des promotions de l'hôtel afin de briefer l'équipe.
- Garantir le respect des standards W et atteindre les objectifs fixés.
- Intégrer correctement les nouveaux membres de l'équipe avec un processus de formation adapté.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec les qualités suivantes :
- Expérience significative en management de Front Office dans l'hôtellerie de luxe.
- Attraction pour les tendances de mode.
- Maîtrise courante de l’anglais et du français, à l’oral comme à l’écrit.
- Compétences informatiques avancées incluant Outlook, Word, PowerPoint, Excel, et Opera PMS.
- Extraverti, avec la capacité d’interagir avec des clients exigeants.
- Excellente communication écrite et verbale.
- Intégrité, adaptabilité, flexibilité, et orientation vers les résultats.
- Fort esprit d’équipe et capacité à attirer et développer les talents.
- Perspicacité financière.
- Intérêt marqué pour les mondes du goût, du son, du corps, de la scène et de la prise de position.
- Sens du détail et passion pour offrir une expérience exceptionelle aux clients.