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Economiste CDI 80-100% CDI

Entreprise
Direction générale de la cohésion sociale
Lieu
Lausanne
Date
08.05.2025
Référence
102409

Description de l'entité

L'Unité de projets transverses et coordination (UPTC) fait partie intégrante de la Direction de l'accompagnement et de l'hébergement (DIRHEB), jouant un rôle clé dans la coordination des projets financiers transversaux et le renforcement des capacités de l'entité. Elle est également un soutien essentiel pour les pôles et unités, apportant expertise et conseil.

Responsabilités

  • Coordonner les processus financiers transversaux de la DIRHEB, incluant le processus budgétaire et le suivi des financements.
  • Représenter la DIRHEB dans les activités transversales auprès de partenaires et d’instances internes ou externes de la DGCS.
  • Contribuer aux activités liées à la commission de financement des exploitations en tant qu'expert économique.
  • Surveiller l’ensemble des indicateurs transversaux associés aux activités de financement de la DIRHEB.
  • Assurer l'évolution des outils informatiques liés aux financements transversaux.

Qualifications

  • Master en sciences économiques, en gestion ou équivalence requise.
  • Formation dans le traitement des données et les outils de Business Intelligence souhaitée.
  • CAS en économie et politiques de la santé apprécié.
  • Minimum 8 ans d'expérience professionnelle dans la gestion financière et l’audit.
  • Excellentes connaissances en statistiques et normes comptables.
  • Familiarité avec le système médico-social ou sanitaire vaudois et le secteur immobilier.
  • Intérêt marqué pour les politiques médico-sociales et socio-éducatives/psychosociales.
  • Esprit d’entraide et de collaboration fort.
  • Capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles excellentes.
  • Orientation client forte.

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