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Employée administrative / 5-6 mois CDD 100% / Par la suite CDI à 60%-70%

Entreprise
Serge Meister S.A.
Lieu
Court
Date
22.06.2025
Référence
127395

Vos responsabilités

Dans un cadre professionnel stimulant, vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :

  • Réception des appels téléphoniques en français, allemand et anglais.
  • Gestion des emails dans les trois langues : français, allemand et anglais.
  • Accueil chaleureux des clients au guichet.
  • Traitement des demandes d’offres ainsi que des commandes.
  • Réalisation des tâches de facturation.
  • Emballage et expédition des produits.

Profil recherché

Nous recherchons une personne avec le profil suivant :

  • Certificat fédéral de capacité (CFC) d’employé(e) de commerce ou qualification jugée équivalente.
  • Plusieurs années d’expérience dans un rôle similaire.
  • Aisance orale en allemand et en anglais.
  • Maîtrise des outils Microsoft Excel et Outlook.
  • Connaissance de l'ERP ABACUS est un atout.
  • Excellentes compétences en organisation, rigueur et capacité à jongler avec plusieurs tâches simultanément.
  • Bon esprit d’équipe et aisance relationnelle.

Ce que nous offrons

Nous vous proposons :

  • Un contrat d’une durée déterminée de 5 à 6 mois à 100 % pour remplacement de congé maternité.
  • Une possibilité de contrat à durée indéterminée à 60% – 70% par la suite.
  • Un environnement de travail agréable et dynamique.

Date d’entrée en fonction : à convenir ou au plus tard mi-août.

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