Secrétaire technique
- Entreprise
- Synergie (Suisse)
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 25.04.2025
- Référence
- 95744
A propos de nous
Synergie, groupe international dans le secteur des ressources humaines, est présent en Suisse avec 6 agences. Nous offrons des services de placement fixe et temporaire, ainsi qu'un cabinet de recrutement romand spécialisé pour les cadres, S&you. Notre objectif est d'établir une relation forte et transparente avec nos clients, en vous accompagnant durant toutes les étapes de votre parcours professionnel. Nous croyons fermement que prendre le temps de bien se connaître sur le plan humain est la clé pour commencer une collaboration durable.
A propos de notre client
Nous sommes mandatés par une entreprise familiale, experte dans tous les travaux de bâtiment, située dans la région de Lausanne, pour renforcer leur équipe.
Votre mission
- Assister les conducteurs de travaux et la Direction dans leurs tâches quotidiennes.
- Préparer et suivre les appels d'offres.
- Gérer la correspondance commerciale, la facturation et l'établissement des devis.
- Traiter les e-mails et le courrier.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique.
Votre profil
- Titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce.
- Maîtrise des outils informatiques courants.
- Excellente maîtrise du français, à l'écrit comme à l'oral.
- Expérience de 2 à 5 ans dans le secteur de la construction.
- Personne autonome, organisée, flexible, avec un bon sens du contact et un esprit d'équipe développé.