Assistante commerciale bilingue à 80 ou 100% (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Kanton Bern
- Datum
- 24.04.2025
- Referenznummer
- 95125
Notre Philosophie
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Responsabilités
- Effectuer les bulletins de livraison ainsi que les factures.
- Assurer la préparation et le suivi administratif des commandes.
- Réaliser diverses correspondances, classement et prise des appels téléphoniques.
- Fournir un soutien pour l'organisation des transports.
Profil Recherché
- Formation commerciale avec idéalement une expérience dans un service de vente.
- Langue maternelle française avec de très bonnes connaissances orales de l'allemand.
- Nature autonome et bon esprit d'équipe.
- Appréciation du contact avec la clientèle.
Conditions et Environnement
Intégrer une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d’équipe et une stabilité du personnel. Les tâches seront variées et un plan de carrière vous sera assuré. Nous proposons une démarche de conseil sur-mesure, mettant en avant la connaissance de l’entreprise, ses valeurs et principes.