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Assistant(e) de direction / téléphoniste-réceptionniste CDD à 80%

Entreprise
Guédon Fiduciaire SA
Lieu
Lausanne
Date
25.04.2025
Référence
95662

Responsabilités

Vous serez notamment amené(e) à effectuer les tâches suivantes :

  • Accueil, réception et standard téléphonique ;
  • Gestion du courrier entrant/sortant ;
  • Préparation des offres, suivi et validation ;
  • Gestion et suivi des vacances ;
  • Gestion des rendez-vous et travail administratif pour la direction ;
  • Gestion de l’économat et commande du matériel ;
  • Préparation de la facturation du secteur fiduciaire ;
  • Travaux de préparation des dossiers fiscaux tels que préparation de la liste et planification des rendez-vous, envoi des invitations et gestion des rendez-vous ;
  • Personne de contact pour tous les fournisseurs : IT, Téléphone, La Poste, imprimante, etc. ;
  • Assurer la gestion administrative, notamment facturation, communications aux clients, mises à jour de la base de données, listing évènementiel ;
  • Soutien administratif et opérationnel du service gérance ;
  • Tâches diverses ;

Compétences recherchées

  • Expérience dans un poste similaire ;
  • CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent ;
  • Autonome et polyvalent(e) avec un esprit d'équipe et une volonté constante d'entraide ;
  • Bonnes capacités relationnelles et de communication interne et externe ;
  • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, de bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand seraient un atout ;
  • Bonnes compétences rédactionnelles ;
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment de la suite Office ;
  • Grande attention aux détails et respect des délais ;
  • Capacité à maintenir la confidentialité des informations sensibles ;
  • Sens aigu des responsabilités et discrétion ;

Disponibilité

Dès le 21 avril 2025 en CDD pour une durée de 5/6 mois et possibilité de CDI par la suite.

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