Assistant(e) de direction / téléphoniste-réceptionniste CDD à 80%
- Entreprise
- Guédon Fiduciaire SA
- Lieu
- Lausanne
- Date
- 25.04.2025
- Référence
- 95662
Responsabilités
Vous serez notamment amené(e) à effectuer les tâches suivantes :
- Accueil, réception et standard téléphonique ;
- Gestion du courrier entrant/sortant ;
- Préparation des offres, suivi et validation ;
- Gestion et suivi des vacances ;
- Gestion des rendez-vous et travail administratif pour la direction ;
- Gestion de l’économat et commande du matériel ;
- Préparation de la facturation du secteur fiduciaire ;
- Travaux de préparation des dossiers fiscaux tels que préparation de la liste et planification des rendez-vous, envoi des invitations et gestion des rendez-vous ;
- Personne de contact pour tous les fournisseurs : IT, Téléphone, La Poste, imprimante, etc. ;
- Assurer la gestion administrative, notamment facturation, communications aux clients, mises à jour de la base de données, listing évènementiel ;
- Soutien administratif et opérationnel du service gérance ;
- Tâches diverses ;
Compétences recherchées
- Expérience dans un poste similaire ;
- CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent ;
- Autonome et polyvalent(e) avec un esprit d'équipe et une volonté constante d'entraide ;
- Bonnes capacités relationnelles et de communication interne et externe ;
- Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, de bonnes connaissances de l’anglais et/ou de l’allemand seraient un atout ;
- Bonnes compétences rédactionnelles ;
- Très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment de la suite Office ;
- Grande attention aux détails et respect des délais ;
- Capacité à maintenir la confidentialité des informations sensibles ;
- Sens aigu des responsabilités et discrétion ;
Disponibilité
Dès le 21 avril 2025 en CDD pour une durée de 5/6 mois et possibilité de CDI par la suite.