/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Collaborateur Back-office en assurance - H/F - 50 % à 80 %

Entreprise
Gi Group
Lieu
Genève
Date
24.04.2025
Référence
95439

Description du Poste

Dans une entreprise familiale implantée dans le courtage d'assurances à Genève, une opportunité passionnante se présente. Les tâches incluent :

  • Accueil physique et téléphonique des clients
  • Gestion de l'agenda
  • Traitement des courriers et archivage
  • Gestion des appels d'offres
  • Saisie informatique variée
  • Gestion des dossiers
  • Création, prolongation et résiliation de contrats divers

Compétences Requises

Le candidat idéal devra posséder :

  • Plusieurs années d'expérience dans le back-office en assurance, de préférence au sein d'un bureau de courtage
  • Des connaissances du logiciel BrokinSoft
  • Le certificat AFA, un atout précieux
  • Une maîtrise excellente de la langue française, avec des connaissances en anglais considérées comme un plus
  • Un sens de la minutie, de l'autonomie et de l'organisation

Horaires de Travail

Les horaires sont fixés tous les matins de 8h à 12h, du lundi au vendredi, avec possibilité d'évolution vers un temps de travail à 80 %.

Avantages

En rejoignant l'équipe, vous bénéficierez d'une ambiance dynamique et chaleureuse. La discrétion sera assurée concernant les candidatures reçues, lesquelles seront examinées avec attention.

Gi Group Genève fait partie d'un écosystème mondial de services et conseils en ressources humaines, œuvrant à renforcer le marché du travail dans 37 pays. En Suisse, nous nous engageons à changer des vies et à créer de la valeur grâce à des solutions en matière de ressources humaines.

Déposer ma candidature

Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.