Collaborateur.trice administratif.ve (planificateur.trice des soins) à 80%
- Entreprise
- NOMAD Centre de la Chaux-de-Fonds
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date
- 30.10.2025
- Référence
- 194162
Description du poste
Vous avez une passion pour l'organisation et l'anticipation ? Rejoignez une équipe dynamique qui s'engage à offrir des soins de qualité à domicile. Votre rôle sera central en tant que liaison entre les équipes, les clients, et les services internes, en veillant à ce que toutes les visites soient planifiées efficacement et que les imprévus soient gérés avec aisance.
Responsabilités principales
- Planifier et ajuster quotidiennement les tournées de visite en fonction des besoins des clients et de la disponibilité du personnel.
- Anticiper et gérer les imprévus pour assurer le bon déroulement des interventions.
- Gérer les dossiers des clients et le suivi des activités.
- Accueillir et guider les visiteurs ainsi que les clients internes et externes.
- Apporter un soutien administratif, y compris la gestion des courriers et courriels, le suivi des dossiers clients, la correction des rapports d'activité, l'édition de tableaux de bord et l'assistance informatique.
Profil recherché
- Formation CFC d’employé·e de commerce ou équivalent dans le secteur de la santé.
- Spécialisation ou expérience en planification, logistique ou supply chain.
- Expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, de préférence en maintien à domicile.
Compétences
- Organisation, autonomie et sens des priorités.
- Excellente aisance relationnelle et sens de la négociation.
- Dynamisme, réactivité et capacité à travailler sous pression.
- Maîtrise des outils informatiques.
Offre
- Contribuez activement à la mission d'une organisation à gouvernance distribuée.
- Profitez d'un plan d’intégration complet avec de nombreuses formations et un accompagnement de qualité.
- Accédez à des outils de travail modernes et performants.
- Bénéficiez de conditions de travail conformes à la Convention Collective de Travail (CCT Santé 21).
Lieu de travail : Région Seyon _ Marin, Peseux et Cernier
Entrée en fonction : 1er décembre 2025
Type de contrat : contrat à durée déterminée d'1 an
Délai de postulation : 9 novembre 2025
Si vous souhaitez façonner l'avenir des soins à domicile avec nous, n'hésitez pas à nous rejoindre et à contribuer à la qualité de vie de la population grâce à des services variés et de premier ordre.