Gestionnaire RH assurances sociales et salaires à 70% (H/F)
- Unternehmen
- New Work HR
- Ort
- Lausanne Nord
- Datum
- 24.04.2025
- Referenznummer
- 95006
Notre Engagement
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d’équipe. Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour accompagner nos partenaires à chaque étape de leurs transitions professionnelles.
Responsabilités
- Gestion et suivi des assurances sociales.
- Suivi des situations des collaborateurs, y compris les absences pour maladie, accidents et maternité.
- Assistance à la responsable des salaires pour l’entrée, la préparation, le contrôle, la saisie et le paiement des salaires.
- Gestion de l’impôt à la source et des permis de travail.
- Suivi et gestion des autorisations de pratiquer.
- Gestion de diverses tâches liées au cycle de vie des collaborateurs.
Profil Recherché
Le candidat idéal possède les qualifications suivantes :
- Un certificat de généraliste en assurances sociales ou un certificat de gestionnaire RH ainsi qu'un CFC d'employé de commerce.
- Autonomie, organisation et conscience professionnelle.
- Excellente aptitude à travailler avec les chiffres.
- Maîtrise des outils MSOffice et des systèmes d'information RH, tels qu'Abacus et Tipee (un atout).
Conditions de Travail
Nous offrons un environnement de travail de qualité, un esprit d’équipe fort et une stabilité du personnel. Les tâches seront variées et un plan de carrière est assuré.
- Salaire annuel compris entre CHF 66'000.- et CHF 97'000.-
- Horaires flexibles avec une répartition du taux de 70% à convenir.
- Possibilité de Télétravail d’un jour après la formation.
- Parking disponible et 5 semaines de vacances.
Notre Vision
Nous proposons une démarche de conseil sur mesure, vous offrant une connaissance approfondie de l’entreprise, de ses valeurs et de ses principes.