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Gestionnaire RH et administration

Unternehmen
Decker Constructions Métalliques SA
Ort
Villars-Ste-Croix
Datum
09.07.2025
Referenznummer
138267

Activités principales

Les activités se concentrent sur la gestion des ressources humaines, englobant le recrutement, la gestion administrative des collaborateurs et le traitement des salaires. Voici un aperçu des responsabilités :

  • Suivi des besoins en personnel, recherche de candidats et conduite d’entretiens.
  • Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs.
  • Gestion des assurances sociales et des impôts à la source.
  • Traitement des salaires et suivi des cas de maladie et d’accidents en lien avec les assurances.
  • Gestion des heures et de l’absentéisme.
  • Gestion et suivi des assurances entreprise.
  • Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales.
  • Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, cahier des charges, etc.
  • Élaboration de rapports mensuels d’activité RH et d’indicateurs.
  • Conduite des entretiens annuels.

Activités annexes

Un soutien sera également apporté à la Direction dans diverses activités, incluant :

  • Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels.
  • Soutien dans l’application de la sécurité au travail.

Compétences techniques requises

  • Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME.
  • Certificat RH.
  • Connaissances juridiques de base – droit du travail et des contrats.
  • Connaissance des outils Microsoft.

Compétences sociales appréciées

  • Sens des priorités.
  • Esprit d’initiative.
  • Gestion du stress.
  • Capacité de communication efficace.
  • Être à l’écoute des besoins.

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