Gestionnaire RH et administration
- Unternehmen
- Decker Constructions Métalliques SA
- Ort
- Villars-Ste-Croix
- Datum
- 26.07.2025
- Referenznummer
- 147335
Activités RH
Dans le cadre de la gestion des ressources humaines, plusieurs activités clés seront réalisées :
- Recrutement : suivi des besoins en personnel, recherches de candidats et conduite d’entretiens
- Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs
- Gestion administrative des assurances sociales et impôts à la source
- Traitement des salaires
- Suivi des cas maladie et accident avec les assurances
- Gestion des heures et de l’absentéisme
- Gestion et suivi des assurances entreprise
- Passation d’écritures simples et réconciliation des comptes de charges sociales
- Tenue et mise à jour régulière des documents RH : contrats, règlement interne, certificats, cahier des charges, etc.
- Élaboration du rapport mensuel d’activité RH et indicateurs
- Conduite des entretiens annuels
Activités annexes
Des tâches additionnelles incluent :
- Soutien à la Direction dans diverses activités
- Traitement, suivi et relance des dossiers litigieux et confidentiels
- Soutien dans le domaine de l’application de la sécurité au travail
Compétences techniques
Le candidat idéal disposera des qualifications suivantes :
- Maîtrise des aspects RH au sein d’une PME
- Certificat RH
- Connaissances juridiques de base en droit du travail et des contrats
- Connaissance des outils Microsoft
Compétences sociales
Des compétences interpersonnelles sont également requises :
- Sens des priorités
- Esprit d’initiative
- Gestion du stress
- Bonne communication
- Être à l’écoute