Gestionnaire RH et administration
- Unternehmen
- Usine Decker S.A.
- Ort
- Marin-Epagnier
- Datum
- 06.09.2025
- Referenznummer
- 169454
Activités Réalisées
Dans le cadre d'une activité dynamique, les principales responsabilités comprennent le suivi des besoins en personnel, la recherche de candidats ainsi que la conduite des entretiens. La gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs est également au cœur des missions, ce qui inclut la gestion des assurances sociales et des impôts à la source, ainsi que le traitement des salaires.
Le suivi des cas de maladie et d'accidents implique une démarche proactive avec les assurances, tandis que la gestion des heures et de l'absentéisme et la tenue et mise à jour régulière des documents RH tels que contrats, réglement interne et certificats sont primordial. Un rapport mensuel d'activité RH et des indicateurs viendront soutenir cette activité, de même que la conduite des entretiens annuels.
Activités Annexes
En parallèle, un soutien à la Direction dans diverses activités est requis, tout en traitant, suivant et relançant les dossiers litigieux et confidentiels. De plus, un rôle essentiel dans l'application de la sécurité au travail est également attendu.
Compétences Techniques
- Maîtrise des aspects RH au sein d'une PME.
- Certificat en ressources humaines.
- Connaissances juridiques de base en droit du travail et des contrats.
- Connaissance des outils Microsoft.
Compétences Sociales
- Sens des priorités.
- Esprit d'initiative.
- Gestion du stress.
- Bonne communication.
- À l'écoute.